Troubles mentaux

08 juin 2011 18:21; Act: 08.06.2011 18:31 Print

Le fils de Nicolas Cage admis en psychiatrie

Weston Cage a été arrêté par la police à la suite d’une bagarre.

storybild

Weston Cage et sa femme Nikki. (Photo: AFP)

Sur ce sujet
Une faute?

Le leader du groupe de death metal Eyes of Noctum était allongé sur une civière lors de son admission au service psychiatrique du Centre médical Cedars-Sinai. Weston Cage gesticulait de façon désordonnée et proférait des insultes.

Les circonstances qui ont précédé l’hospitalisation du fils de Nicolas Cage, mardi après-midi, sont encore floues. On sait juste qu’une altercation est survenue au restaurant Farmer’s Kitchen. Mais avec qui le garçon âgé de 20 ans s’est-il bagarré? Deux versions sont relayées par la presse américaine.

S’agissait-il d’un employé qui aurait refusé de le servir ou de son coach personnel qui entretiendrait une liaison avec sa jeune épouse, Nikki? Certains témoins affirment qu’une dispute antérieure se serait produite entre le rocker et sa femme: la jalousie pourrait expliquer cet éclat en public. Leur mariage a été célébré en avril dernier.

La police est intervenue et a menacé d’immobiliser le rocker d’une décharge de Taser s’il ne se calmait pas. Finalement, il a obtempéré et a été menotté. Choqué par la nouvelle, Nicolas Cage s’est rendu au chevet de sa progéniture toute affaire cessante.

Découvrez Weston Cage en concert

(eco)