Témoin

09 juin 2011 17:19; Act: 09.06.2011 17:22 Print

Le fils de Nicolas Cage tabassé: la vidéo

Un témoin a filmé l’agression dont a été victime Weston Cage. Il reçoit de nombreux coups de poing allongé sur un bord de trottoir.

Sur ce sujet
Une faute?

TMZ.com s’est procuré la vidéo de l’altercation qui a conduit Weston Cage dans un hôpital, comme nous vous le révélions hier. Des témoins de la scène l'ont filmée avec leur téléphone portable. On voit le fils de l’acteur américain allongé sur un trottoir avec un autre homme sur lui qui lui assène de nombreux coups de poing.

Selon le site américain, l’agresseur serait le coach du jeune homme. Weston se serait énervé, dans un restaurant, au moment où son coach lui a refusé le menu qu’il demandait. Le jeune de 20 ans a soudainement tenté de donner un coup de pied circulaire à son entraîneur.

Le coach a alors plaqué Cage au sol et l’a frappé au visage à plusieurs reprises, comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessus. L’arrivée de passants ne l’a pas découragé pour autant. Il a attendu que la police arrive sur les lieux pour lâcher prise. Weston Cage a alors été emmené à l’hôpital pour des examens.

Selon certaines sources, il aurait été conduit dans un hôpital psychiatrique, les secours craignant qu’il fasse une crise de nerfs.

(fab)