Miami

08 décembre 2013 10:23; Act: 08.12.2013 10:36 Print

Le frère de Paris Hilton battu à cause de LiLo?

Barron Hilton a posté une photo de son visage ensanglanté sur Instagram. Il affirme que Lindsay Lohan est derrière l’attaque dont il a été victime.

storybild

La photo postée par Barron Hilton sur Instagram. (Photo: Barron Hilton/Instagram)

Sur ce sujet
Une faute?

Vendredi matin, peu après le lever du soleil, le frère de Paris Hilton a été roué de coups par un individu alors qu’il partait d’une soirée organisée dans une villa. Aux policiers appelés sur les lieux de l’agression, Barron Hilton a expliqué que Lindsay Lohan avait organisé l’attaque dont il avait été victime, a révélé TMZ.

Le jeune homme de 24 ans a raconté aux agents que LiLo s’était approchée de lui durant la soirée avec un de ses amis et lui avait hurlé dessus, l’accusant de dire du mal d’elle derrière son dos. «Tu dis de la merde sur moi à mon copain, voilà ce que tu mérites», aurait dit l’actrice. Son ami se serait ensuite jeté sur Barron. Durant l’attaque, la jeune femme aurait ri.

Michael Lohan, le père de Lindsay, a déclaré à TMZ que sa fille n’avait rien à voir dans cette histoire et qu’elle avait même quitté la villa avant que Barron ne se fasse agresser. Le souci pour l’actrice, c’est qu'une vidéo publiée sur le site de TMZ la montre face au frère de Paris juste après l’attaque.

Quelques heures après avoir été battu, Barron Hilton a posté une photo de son visage sur Instagram. En commentant l’image, sa sœur a averti Lindsay Lohan et son ami qu’ils ne resteraient pas impunis. «Ils vont tous les deux payer pour ce qu’ils ont fait. Personne ne s’en prend à ma famille et s’en sort!!»

(jfa)