Italie

20 août 2019 07:48; Act: 20.08.2019 07:48 Print

Le fromage, nouveau business de Clooney

L'acteur souhaite vendre aux Américains une spécialité transalpine qu'il adore.

En 2018, Peppino avait été interviewé par une journaliste italien sur sa rencontre avec George Clooney.

Sur ce sujet
Une faute?

Après la boisson, la nourriture. Depuis qu'il a vendu la marque de tequila qu'il possédait avec Rande Gerber et Mike Meldman, en 2017, George Clooney cherchait un nouveau business. Selon le «Daily Star», c'est en Italie, près de sa villa située au bord du lac de Côme, que l'acteur de 58 ans a trouvé son bonheur.

C'est là-bas qu'il a découvert le pecorino, un fromage à base de lait de brebis, vendu par le vieux Peppino dans sa petite camionnette. «George aime tellement ça qu'il en mange un énorme morceau après quasiment chaque repas. Sa femme, Amal, l'oblige à se brosser les dents, parce qu'elle n’aime pas son haleine ensuite, mais elle pense qu'il y a vraiment un marché pour ce fromage aux États-Unis», a dit un ami du couple.

George Clooney a déjà envoyé 32 kilos de pecorino à Los Angeles, pour que ses amis et de potentiels clients puissent y goûter.

(jfa)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Alphonse President le 20.08.2019 08:38 Report dénoncer ce commentaire

    Bel exemple

    Très représentatif de cette mode écolos hypocrite actuelle. Ce Monsieur milite pour le climat d'un côté et se permet de faire traverser l'Atlantique à des fromages pour son petit buisness.. Et c'est idem pour les consommateurs qui achètent des produit venus de l'autre bout du monde se permettent des grands discours, ils feraient mieux d'acheter local et de se taire...

  • Grète British le 20.08.2019 08:23 Report dénoncer ce commentaire

    America ! F.uck yeah !!

    boh ils vont pas tarder à le copier localement aux US avec du plastique fondu et du polystyrène en copeaux. Ils vont appeler ca : The Peak Orino !!

  • Giovanni u sardu le 20.08.2019 08:15 Report dénoncer ce commentaire

    Cool !

    Cool ! ...le monsieur a quasi un accent Sarde !

Les derniers commentaires

  • Laetitia le 21.08.2019 17:52 Report dénoncer ce commentaire

    Miam

    Et roulé sous ses aisselles, en plus =encore plus cher. On dit déjà miam.

  • Isabelle Luscher le 20.08.2019 23:42 Report dénoncer ce commentaire

    le pays du bon fromage

    Eh oui. le vrai pays du fromage. Pas gras. Goûteux. Puissants. Que du bon: Pecorino, Gorgonzola, Mozzarella, Parmigiano, Scamorza, etc.

  • Bachi-bouzouk le 20.08.2019 20:11 Report dénoncer ce commentaire

    Pecorino c'est top

    Mmm ca c'est un truc qui me manque en Asie, le Fromage, le vrai, pas cette pseudo merde en plastique qu'ils nous balances dans les rayons.

  • Stefania le 20.08.2019 19:39 Report dénoncer ce commentaire

    Pas vraie

    Ce n'est pas vrai, le Pecorino il l'a acheté quand il tounrait un film en Sardaigne. Il l'a acheté chez un berger qui vendait son fromage au bord de la route.

  • Pecorino ti amo le 20.08.2019 19:22 Report dénoncer ce commentaire

    Deux en un

    Voilà Clooney qu'arrive avec son pecorino plein les dents, il va faire deux pubs : une pour le fromage et une pour le dentifrice.