Embarrassant

26 décembre 2011 09:48; Act: 26.12.2011 09:48 Print

Le moment de honte de Charlize Theron

L'actrice sud-africaine raconte un grand instant de solitude qu'elle a vécu et se confie sur sa vie privée.

storybild

Âgée de 36 ans, Charlize Theron s'est séparée de l'acteur et réalisateur Stuart Townsend en 2010. (Photo: Reuters)

Sur ce sujet
Une faute?

Un jour, Charlize Theron était en train de réajuster sa tenue dans les toilettes d'un hôtel, ce qui a donné lieu à une scène inattendue: «J'étais dans les toilettes avec mon maquilleur Shane. J'étais là, les seins à l'air et une femme est entrée et a crié. Ensuite Shane a crié. Ils ont chacun couru dans un coin des toilettes et j'étais topless au milieu de la pièce. Ensuite, la femme a appelé la sécurité», a raconté l’actrice à «Total Film».

La belle blonde a fait d'autres révélations au présentateur Piers Morgan sur CNN, cette fois sur sa vie privée. Alors qu'elle disait il y a un mois son bonheur d'être célibataire, il semble que la solitude lui pèse déjà: «Je suis célibataire. J'ai besoin de trouver un homme.»

Puisque certains la croient en couple avec Keanu Reeves, l'actrice a tenu à rétablir la vérité: «Quand vous êtes célibataire et que vos amis viennent vous rendre visite, les rumeurs fusent. Je considère Keanu comme l'un de mes meilleurs amis. Nous nous connaissons depuis 15 ans.»

(mge)