Neuchâtel

06 octobre 2010 05:13; Act: 06.10.2010 07:57 Print

Le nouveau clip de Cindy et son groupe en exclu

par Fabrice Aubert - Cindy Santos a réalisé elle-même le nouveau clip de Guarana Goal. A voir en primeur sur 20minutes.ch.

Guarana Goal: «Follow The Tempo».
Sur ce sujet
Une faute?

Le nouveau clip de Guarana Goal, groupe composé de DJ Cort-S, R-Nestinho et Cindy, a été monté par cette dernière. Il a été tourné en une demi journée à Neuchâtel, «uniquement avec des amis et dans une ambiance plus urbaine qu’auparavant», explique R-Nestinho. La vidéo, à voir en exclusivité ci-dessus, met en images le titre «Follow The Tempo», qui sera également celui du premier album du trio neuchâtelois sortant en décembre.

Un disque qui se veut «coloré, mélangeant musique urbaine et tendance clubbing actuelle, plus electro», révèle DJ Cort-S. Comme dans ses précédents morceaux, Guarana Goal alterne français, portugais, espagnol et anglais.

Si le combo helvète s’est forgé une solide réputation en France grâce à sa mutliculturalité, en Suisse, c’est surtout la médiatisation de Cindy qui a permis la renommée des Neuchâtelois. «Je ne me suis jamais senti people», explique la chanteuse de 25 ans. «Je suis juste une chanteuse qui a envie de se faire entendre, de prendre et donner du plaisir. La ‘Nouvelle Star’ c’est une ancienne étape, un tremplin, rien de plus.»

Cindy Santos avait été éliminée en demi-finale de l’émission de téléréalité musicale de M6, en 2006.

Interview avec le groupe Guarana Goal: