Secret

08 juillet 2014 09:33; Act: 08.07.2014 16:27 Print

Le père de Beyoncé aurait un autre enfant caché

Une nouvelle affaire de recherche en paternité vient secouer l'entourage de la chanteuse. Une procédure juridique a été lancée par une trentenaire dans l'Etat du Texas.

storybild

Beyonce Knowles et son paternel au temps des jours heureux. (Photo: Keystone/AP)

Une faute?

Réputé pour son goût pour les jolies femmes, Matthew Knowles est accusé par une certaine Taqoya Branscomb d'être le père de son enfant, conçu en 2010. A cette époque, le père de la diva était en plein divorce, ce qui fait dire aux mauvaises langues qu'il cherchait sans doute à être consolé. Ancien mannequin en lingerie, la jeune femme s'est aujourd'hui rangée puisqu'elle exerce la profession d'agent immobilier.

La plaignante exige un test ADN, une attestation de paternité ainsi qu'une pension alimentaire dont le montant reste à déterminer. C'est un nouveau coup dur pour le sexagénaire, déjà condamné en 2009 à verser une allocation à un autre fils illégitime. A l'époque, la bagatelle lui avait coûté son mariage ainsi que 10 000 fr. mensuels. Furieuse, sa fille Beyoncé l'avait viré de son poste de manager en guise de représailles. Du coup, le montant de la contribution avait été revu à la baisse, révèle le site américain TMZ.

Beyoncé aidera-t-elle son papa a payer les pots cassés? D'autres enfants vont-ils surgir de l'ombre? En attendant les résultats des tests et le verdict de la justice, Matthew Knowles ferait bien de sortir couvert...

(Cst)