«N'oubliez pas les paroles»

23 juillet 2018 09:21; Act: 23.07.2018 11:43 Print

Il remporte le plus gros gain de la télé publique

Kevin, qui avait enchaîné 43 victoires, a dû laisser le micro d'argent à Nastassja. Il repart avec 410'000 euros.

Sur ce sujet
Une faute?

Et dire qu'il avait failli ne pas participer à «N'oubliez pas les paroles»! Recalé deux fois au casting, Kevin, 25 ans, s'était laissé une dernière chance de participer au jeu de Nagui avant de laisser tomber. Il a sacrément bien fait!

Arrivé le 29 juin dans le programme, il n'en est reparti que dimanche 22 juillet, avec 410'000 euros – la plus grosse somme jamais remportée dans un jeu de France Télévisions – et le titre de plus grand Maestro de l'histoire de «N'oubliez pas les paroles». Le jeune homme a été battu par Nastassja sur «La Madrague», un titre interprété à l'origine par Brigitte Bardot.

Doctorant à l'université de Berkeley, en Californie, Kevin a impressionné Nagui et les téléspectateurs grâce à sa mémoire hors norme, lui permettant de vaincre ses adversaires à 43 reprises. Interrogé par l'édition française de «20 minutes», le Français a confié qu'il allait certainement utiliser une partie de ses gains pour s'acheter un studio à Paris et le louer afin de se faire un peu d'argent pour payer son loyer à Berkeley.

Il souhaite également organiser un dîner avec des sans-abri à San Francisco. Une nouvelle preuve du grand coeur de Kevin qui a fait don de 7000 euros de sa cagnotte à l'une de ses malheureuses adversaires afin qu'elle puisse financer une opération dont sa maman avait besoin.

(jfa)