
Histoire sans fin
Et dans 10ans elle se plaindra d'avoir passé à la casserole..
Une info à nous transmettre? Une histoire à nous raconter? Ecrivez-nous à
web@20minutes.ch
15 novembre 2019 06:42; Act: 15.11.2019 06:42 Print
Saoirse Ronan sera bientôt à l'affiche du film «Les Filles du docteur March». (Photo: AFP/Kevin Winter)
Bientôt à l'affiche du film «Les Filles du docteur March», aux côtés de Timothée Chalamet et d'Emma Watson, Saoirse Ronan continue son ascension à Hollywood. Ravie de jouer la comédie, l'actrice irlando-américaine de 25 ans apprécie un aspect plutôt particulier de son métier. «L'une des choses que j'aime dans le fait de jouer, c'est la relation que vous créez avec les autres acteurs, confie-elle au magazine «Dazed». Vous pouvez les rencontrer pour la première fois le lundi et le mercredi vous allez les embrasser, les enlacer, danser avec eux. Ils pourront vous voir dans un corset ou en sous-vêtements.» De quoi briser la glace très rapidement avec ses collègues.
Avec Laura Dern, qui joue le rôle de sa mère dans le long métrage, Saoirse a ressenti une complicité immédiate sur le plateau. Selon la jeune femme, l'actrice américaine de 52 ans a eu «un impact sur sa vie» qu'elle n'oubliera jamais. «On s'entend tellement bien. Il faut dire nous avons toutes les deux commencé notre carrière très tôt», précise-t-elle. Quant aux autres comédiennes qui incarnent ses sœurs, tout s'est aussi déroulé à merveille: «Aussitôt qu'on s'est rencontrées, le feeling a passé. C'était incroyable!»
Regardez la bande-annonce du film «Les Filles du docteur March», dès le 25 décembre 2019 au cinéma:
(lja)
Et dans 10ans elle se plaindra d'avoir passé à la casserole..
. . . ou dans 40 ans , elle va porter plainte pour Harcèlement , et Viol ! ? !
bah oui m petite, on appelle ca la promotion canapé. tout d'abord t'es super contente car ca te fait vriament progresser. et puis apres tu dechantes, et quand ta carrière sera au plus bas, bah comme de par hasard tu t'en souviendra et tu t'en serviras pour extorquer un peu de fric. elle est pas belle la vie! rien ne se perd rien ne se créer, tout se transforme!
Assurance
Elle pourra porter plainte plus tard, si le film est nul. Cela fera un bon moyen de retour sur projecteur et média :)
Femme adulte
Bon ça va c'est une femme de 25 ans à Hollywood. Quoi de plus normal. J'aurais flippé si c'était une gamine de 16 ans sur un site de rencontre qui cherche des pq?
Et dans pas longtemps . . .
. . . ou dans 40 ans , elle va porter plainte pour Harcèlement , et Viol ! ? !
Mon dieu l'orthographe
Le feeling "est" passé pas "a" passé.
Show must go on
Elle est jeune, en début de carrière, c'est normal de profiter. Elle en fera encore plein de rencontre avec des hauts et beaucoup de bas, surtout dans le monde du showbiz ou on veut être vu et revu parmi d'innombrables hypocrites.
Pas née hier non plus
Heu bon elle a été nommée aux Oscars pour la première fois y a 10 ans! Donc c'est pas non plus comme si c'était une jeune novice désillusionée!