Moscou

21 décembre 2010 14:55; Act: 21.12.2010 15:32 Print

Le retour sur scène d'Amy arrosé au whisky

par Christophe Mettral - Amy Winehouse a touché une fortune pour un concert donné le week-end dernier en Russie. La diva est arrivée ivre sur scène.

Samedi dernier, Amy Winehouse a donné son premier concert depuis deux ans.
Sur ce sujet
Une faute?

À quelques jours de Noël, la chanteuse de 27 ans s’est offert un joli cadeau. Lors d’une soirée commandée par un milliardaire russe, Amy Winehouse a accepté de chanter durant deux heures pour la somme de 1,5 millions de francs. L’ex-petite amie de Blake Fielder-Civil avait fait une pause musicale fin 2008, notamment pour combattre son alcoolisme et sa toxicomanie.

Selon la presse britannique, la diva déjantée a débarqué saoule sur scène, après avoir bu une bouteille de whisky en coulisses. La vidéo ci-dessus laisse en effet penser qu'Amy avait bu avant son show.

Pour les amis de la star, sa prestation était réussie: «Amy était brillante. Elle a un vrai public en Russie. C’était certainement beaucoup d’argent pour un si petit voyage, mais elle est très heureuse d’être de retour», a déclaré un proche de la jeune femme au «Daily Mail».

En attendant, la chanteuse aux cinq Grammy awards donnera une série de concerts au Brésil le mois prochain, avant de sortir son nouvel album, attendu dans le courant de l’année à venir.