«Fast & Furious 7»

13 juillet 2014 17:52; Act: 13.07.2014 17:53 Print

Le tournage bouclé malgré l'absence de Paul Walker

par Mathilde Jarry - «Fast & Furious 7» est en boîte. L’équipe en a profité pour rendre hommage à Paul Walker, dont la mort a failli compromettre le film.

storybild

De gauche à droite: Dwayne Johnson, Vin Diesel et Paul Walker

Sur ce sujet
Une faute?

Le 30 novembre 2013, un accident de voiture portait un coup terrible à toute la bande de «Fast & Furious». Paul Walker, 40 ans, avait trouvé la mort en plein tournage du 7e volet de la saga. Il y a quelques jours, le film a néanmoins été bouclé. La production en a profité pour revenir sur Facebook sur les épreuves qu’ils avaient traversées pour mener le projet à son terme.

Après le drame, l’équipe avait tout stoppé pendant un long moment, le temps de réfléchir sur la suite des événements. L’idée de ne pas finir le long métrage leur avait même traversé l’esprit. Grâce à Cody et Caleb Walker, les frères cadets de Paul qui ont accepté de reprendre le rôle de Brian O’Conner, et grâce au soutien des fans, tout le monde a fini par se remettre au travail.

Les quinze années passées à réaliser les sept «Fast & Furious» ont également poussé la troupe, menée par Vin Diesel, l’autre héros des films, à ne pas baisser les bras. L’actrice Michelle Rodriguez a, quant à elle, posté de nombreuses photos de toute l’équipe du film sur Instagram, soulignant l’exploit réalisé: «C’est incroyable de voir que nous avons réussi. Tout ça, c’est pour toi, Paul. J’espère que tu es fier de nous.» Le 7e volet sortira au cinéma en avril 2015.

Cory Monteith, un an déjà

L’heure était aux hommages ce week-end. Un an après la disparition de Cory Monteith, 31 ans, son père s’est confié dans l’émission «Entertainment Tonight Canada». «Il me manque beaucoup et je ressens toujours ce sentiment de vide à l’intérieur», a-t-il livré.

Cory était connu pour son rôle dans «Glee» et sa relation avec Lea Michele, une femme que Joe Monteith trouve adorable: «Elle doit profiter de la vie.» Cory Monteith est décédé le 13 juillet 2013 d’une overdose d’héroïne et d’alcool.