Lucy Hale

30 avril 2018 22:05; Act: 02.05.2018 07:53 Print

Les fans de «PLL» vont adorer «Action ou vérité»

par Henry Arnaud, Hollywood - L'actrice de «Pretty Little Liars» est ravie d'avoir tourné dans un film d'horreur qui, selon elle, va beaucoup plaire aux jeunes.

storybild

Lucy Hale est à l'affiche du film «Action ou vérité», dès le mercredi 2 mai au cinéma. (Photo: AFP/amy Sussman)

Sur ce sujet
Une faute?

«Action ou vérité» qui sort mercredi 2 mai 2018 en Suisse est l'occasion de retrouver Lucy Hale sur grand écran. La star de la série «Pretty Little Liars» a reçu «20 minutes» en exclusivité pour parler de ce film d'horreur.

Vos fans de «PLL» vont être surpris de vous voir dans ce film, non?
Au contraire, je pense que les jeunes qui suivaient mes aventures dans la série vont adorer «Action ou vérité» car c'est presque plus flippant mais tout aussi fun. L'histoire est celle d'un groupe de potes d'école qui jouent à «action ou vérité» et ce jeu se transforme en cauchemar lorsqu'ils deviennent possédés.

Votre duo avec Tyler Posey de «Teen Wolf» fonctionne bien dans ce film. Qu'avez-vous fait pour vous connaître mieux?
On est parti en voiture au Mexique quelques jours avec la bande d'acteurs du film et on a bu plus que de raison bien sur (rires). Cela rend les choses plus simples pour se confesser et rigoler en bande, je l'avoue. On est aussi resté bloqué 6 heures à la frontière entre le Mexique et les USA car il y a toujours des contrôles qui n'en finissent plus pour rentrer en Californie. Être enfermé dans une voiture entre nous, cela nous a forcé à nous raconter nos vies!

Est-ce que vous étiez fan de «Teen Wolf» avant de tourner avec Tyler?
J'ai un peu honte de vous l'avouer mais je n'avais jamais vu un épisode de «Teen Wolf» avant de rencontrer Tyler. Mais je sais que son personnage était le plus cool et fun de sa série.

Quelle a été la scène la plus difficile à tourner?
La séquence où je suis possédée, cela a été une expérience dingue comme je n'en ai jamais connue car j'avais l'impression d'en faire des tonnes et de ressembler à une folle. Sinon j'ai aussi tourné ma première scène de sexe au ciné avec Tyler mais c'était sûrement plus bizarre pour lui que pour moi car j'avais juste mon torse nu alors qu'il était entièrement à poil... ou presque (rires).

Un spin-off de «Pretty Little Liars» se prépare à Hollywood. Allez-vous y participer?
Le premier épisode pilote a été tourné récemment sans moi mais je n'ai pas dit non à une apparition à l'avenir. Tout dépendra de ma nouvelle série «Life Sentence». Je suis certaine que les fans vont adorer «PLL: The Perfectionnists», même sans mon personnage d'Aria. Personne n'est indispensable (NDLR : Lucy fait un clin d’œil).

Que dire aux lecteurs romands de «20 minutes» de votre nouvelle série, «Life Sentence»?
J'incarne Stella, une fille de 20 ans dont le cancer est en rémission et qui doit vivre avec les décisions qu'elle avait prises alors qu'elle pensait mourir rapidement. Nous avons tourné tous les 13 épisodes à Vancouver. J'espère que mes fans de Suisse vont me suivre dans cette nouvelle aventure.

Regardez la bande-annonce du film d'horreur «Action ou vérité», dès le 2 mai 2018 au cinéma: