Mignon

22 décembre 2011 10:17; Act: 22.12.2011 10:53 Print

Les jumeaux de Mariah Carey dans son clip

Pour illustrer son duo avec John Legend, «When Christmas comes», la chanteuse américaine a utilisé des images de sa vie de famille. Ses enfants, Moroccan et Monroe, côtoient Snoopy dans une vidéo entièrement consacrée à Noël.

La vidéo de la chanteuse est entièrement consacrée à Noël.
Sur ce sujet
Une faute?

Mariah Carey est la reine des chansons de Noël. Après la reprise de son propre tube, «All I Want for Christmas is You», en duo avec Justin Bieber, la star vient de présenter «When Christmas comes» avec John Legend.

Destinée à relancer les ventes de l'album «Merry Chrismas II You», sorti en 2010, la vidéo montre une Mariah Carey préparant Noël en famille, cuisinant des brownies et s'amusant dans la neige avec Snoopy. La star est tellement fan du chien qu'elle a posté deux photos d'elle en sa compagnie sur son compte Twitter.

Le clip est surtout l'occasion de voir les adorables jumeaux de la chanteuse, Moroccan et Monroe, âgés de 8 mois en compagnie de leur papa, Nick Cannon. Les bébés, déjà souvent mis en scène par leur père sur Twitter, sont déjà de véritables stars.

Dans une interview au «Sun», Mariah Carey a confié adorer les fêtes de fin d'année. Noël, qu'elle planifie dès le mois de juin, est sa fête préférée. «J'adore cuisiner et je suis très douée à ce niveau-là.» Cette année, ses invités auront droit à de la dinde, accompagnée d'une sauce aux canneberges.

(jfa)