Ventes

20 décembre 2011 08:42; Act: 20.12.2011 08:42 Print

Les nus de Lindsay Lohan font recette

Malgré les fuites sur internet, le numéro de «Playboy» dans lequel Lindsay se dévêt s’arrache dans les kiosques américains.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet
Une faute?

«Le double numéro de janvier/février de Lindsay Lohan est en train de battre tous les records de vente.» Hugh Hefner s’est félicité, dimanche sur Twitter, du succès de son dernier magazine.

Une réussite étonnante puisque l’intégralité des clichés de l’actrice qui figurent des ses pages se sont retrouvées sur internet plusieurs jours avant la parution de la revue. Cela avait contraint les dirigeants de «Playboy» à avancer la mise en vente du numéro de janvier-février.

Samedi, des médias américains comme Fox News prétendaient que les ventes du numéro spécial Lohan étaient un échec. Pourtant, selon TMZ.com, les kiosques de plusieurs villes comme New York et Los Angeles ont été pris d’assaut et contraints de se réapprovisionner à plusieurs reprises. Un succès qui se retrouve également sur le web où le magazine a été acheté en masse, via la plateforme de vente en ligne.

Un nouveau départ?

En plus d’avoir gagné un million pour ce shooting, Lindsay Lohan pourrait bien voir sa carrière boostée par le succès du magazine qui lui est consacré. Boudée par le monde du cinéma depuis plusieurs années, peut-être va-t-elle enfin recevoir à nouveau des scénarios…

En plus, la starlette a été félicitée, la semaine passée, par la juge Stéphanie Sautner pour sa conduite exemplaire dans l’application des mesures de contrainte qui lui avaient été imposées après ses nombreux passages devant les tribunaux au cours de l’année. «Mademoiselle Lohan, vous avez non seulement rempli vos obligations, vous les avez remplies à temps, et même en avance. Vous vous en sortez bien, j’aimerais que vous continuiez ainsi», lui a dit la magistrate lors d’une audience. Le début d'une ère nouvelle pour Lilo?

(fab)