Une info à nous transmettre? Une histoire à nous raconter? Ecrivez-nous à
web@20minutes.ch
Régime
15 mai 2012 16:46; Act: 15.05.2012 17:56 Print
Les secrets minceur de Scarlett
L’actrice a subi un régime drastique pour pouvoir enfiler la combinaison en latex de son personnage dans le film «The Avengers». Scarlett Johansson n'a pas lésiné sur les moyens pour y parvenir.

L'actrice a subi un entrainement intensif pour incarner Natasha Romanoff dans «The Avengers».
Scarlett Johansson était prête à tous les sacrifices pour incarner Natasha Romanoff, l’espionne russe très sexy qui enflamme «The Avengers». Afin de pouvoir enfiler la combinaison moulante du personnage, l’actrice a dû perdre beaucoup de poids. Elle a ainsi travaillé dur pendant près de deux mois, coachée par Bobby Strom, spécialiste qui l’avait déjà suivie lors du tournage d'«Iron Man 2». «J'ai utilisé des exercices variés avec des haltères, des balles et des élastiques, a confié ce dernier au magazine de fitness «Fitsugar». Je fractionnais les exercices en séries de 20, 25 ou 30 répétitions.»
Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:Sur Twitter

Sur Facebook

Des joggings de plus d’une heure et demie plusieurs fois par semaine ont permis à Scarlett Johansson d’acquérir davantage de rapidité dans ses mouvements. La belle devait en effet réaliser un certain nombre d’acrobaties. La comédienne s’est également initiée à divers arts martiaux et a suivi un régime alimentaire strict. Elle s’est essentiellement nourrie de protéines maigres, de flocons d’avoine, de salades, de fruits et de légumes. Ainsi préparée, Scarlett Johansson a pu réaliser sans peine la première séquence du film, une scène de combat à mains nues des plus spectaculaires.
Un amour inconditionnel pour les ailes de poulet
Cependant, dès le tournage terminé, l’actrice se serait littéralement jetée sur des ailes de poulet frit, un met qui lui avait terriblement manqué durant sa diète. «J'aime tellement le poulet frit que, la prochaine fois que vous me verrez sur le tapis rouge, j'aurai pris tellement de poids que vous devrez me faire rouler dessus», a-t-elle confié à la chaine américaine «Fox».
(mri)