Etats-Unis

28 octobre 2013 14:25; Act: 28.10.2013 14:30 Print

Les stars mettent le paquet pour Halloween

Comme chaque année, les célébrités américaines se sont déguisées pour cette fête très populaire outre-Atlantique. Les coups d’éclats de Miley Cyrus semblent avoir été inspirants.

Voir le diaporama en grand »
Le 26 octobre, Paris Hilton a dévoilé son premier costume pour Halloween 2013. Elle s'est déguisée en Barbie rose sexy. Le lendemain, la starlette s'est mise dans la peau de Miley Cyrus. Paris a retrouvé le costume que la jeune chanteuse portait lors des derniers MTV Video Music Awards. C'est dans cet accoutrement que la blonde s'est rendue à la soirée organisée par Hugh Hefner. Les photographes postés à l'entrée du manoir Playboy ont immortalisé la jeune femme sous toutes ses coutures. Hugh Hefner et son épouse Crystal ont aussi repris à leur sauce le phénomène Miley Cyrus. Le boss de «Playboy» se mettant dans la peau de Robin Thicke. Crystal avec l'acteur Jon Lovitz. Lea Michele avec une amie. La chanteuse Fergie avec son mari Josh Duhamel. A l'instar de Paris Hilton, le couple s'est dévoilé dans deux déguisements au cours du week-end. Celui de dimanche... ... et celui de la veille. Ils sont toujours très forts dans leurs grimages. Nicole Richie (à droite) et son mari dans la peau de Arnold Schwarzenegger et Danny Devito. Nicky Hilton et ses copines. Kelly Osbourne, seule... ... et avec des amis. Jessica Alba (dr.) avec son mari et des amies. Johnny et Laeticia Hallyday ont participé à une soirée pre-Halloween le dimanche 27 octobre 2013. Laeticia était déguisée en Cléopâtre sexy. Derek Hough en arrivant à une soirée à Beverly Hills. Tara Reid lors d'une soirée spéciale Halloween samedi 26 octobre. Kelly Brook. Christian Audigier avec Nathalie Sorensen. Naya Rivera. Isla Fisher et Sascha Baron Cohen. Et des inconnus à une soirée Halloween en Allemagne.

Sur ce sujet
Une faute?

Se déguiser en Miley Cyrus pour Halloween? Cela n’aurait jamais été imaginable jusqu’à il y a peu. Mais la donne a changé cette année avec les différents buzz assurés par les passages télévisés de la star comme lors des MTV Video Music Awards avec Robin Thicke.

Ainsi, Hugh Hefner et son épouse Crystal ont décidé de se mettre dans la peau des deux chanteurs à l’occasion de la soirée organisée au manoir «Playboy» par le boss du magazine de charme. Et Paris Hilton a elle aussi choisi un costume porté récemment par Miley Cyrus pour se rendre le week-end passé à une fête pré-Halloween.

Découvrez les autres déguisements des stars américaines et du couple Hallyday dans notre diaporama ci-dessus.

(fab)