Super Bowl 2019

04 février 2019 21:53; Act: 04.02.2019 22:23 Print

Les tétons d'Adam Levine sèment la discorde

De nombreux internautes n'ont guère apprécié que le chanteur des Maroon 5 apparaisse à torse nu sur la scène du Super Bowl.

Sur ce sujet
Une faute?

Les internautes sont en colère. Si Adam Levine a fait tomber la chemise lors du spectacle du Super Bowl sans être inquiété pour le moins du monde, certains crient à l'injustice. «Alors Adam Levine peut jouer sans chemise mais Janet Jackson n'a pas le droit? C'est tellement nul», peut-on lire sur Twitter.

Il faut dire que quinze ans auparavant, Janet Jackson, qui avait accidentellement montré son sein droit sur la même scène, avait provoqué un véritable scandale aux États-Unis. Elle et son acolyte de scène, Justin Timberlake, avaient été sommés de présenter publiquement leurs excuses.

La Federal Communications Commission avait également imputé à la chaîne CBS, qui diffusait le jeu cette année-là, une amende de 550 000 dollars pour cet incident baptisé «Nipplegate».


(szu)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Mike le 04.02.2019 22:15 Report dénoncer ce commentaire

    Non attendez

    Je ne comprends réellement pas les américains! Ils lancent de l'eau bouillante en l'air, se brûlent et en rigolent, votent pour Trump, ont pratiqué la ségrégation raciale, ont tué Harvey Milk et font payer plus de 2000$ le billet pour assister au superbowl... Mais le torse de Levine choque quand même ! Ohlala

  • Kim le 04.02.2019 22:07 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Oui mais non

    Un des pays les plus dépravés au monde qui produit des films porno à la pelle, qui prône la liberté sexuelle, etc... et ils arrivent encore à jouer les vierges effarouchées... juste pathétique

  • Pffff le 04.02.2019 22:05 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Sérieux?

    Je comprends le parallèle mais il faut quand même signaler deux choses: le geste de jackson et Timberlake=prévu et chorégraphie. Les pectoraux de Levine= and so what il ne nous montre pas ce que nous appelons communément une partie intime. Quand est ce qu'on va arrêter de polémiquer sur tout et n'importe quoi? Et jagger quand il tombe la chemise ou qu'elle est grande ouverte on polémique parce qu'il est vieux? Sérieux?...

Les derniers commentaires

  • Corps Humain le 05.02.2019 21:57 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Hypocrisie

    Donc Adam Levine fait un spectacle et finit torse nu et c'est une affaire d'état, un truc hyper choquant pour certains, et sa femme Behati défile pour Victoria Secret en string et balconnet et c'est une des mannequins les mieux payées au monde, et ces mêmes personnes qui s'insurgent trouvent que c'est tout à fait normal? Fichez la paix aux seins, qu'ils soient dehors, dedans, on s'en fiche! C'est une partie de notre anatomie au même titre qu'un pied, un doigt, un nez... Ce qui me choque c'est l'hypocrisie de la situation!

  • Chris le 05.02.2019 21:26 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    MDR

    Ôtez-moi d'un doute, la boxe aux EU, c'est à torse nu ? Ou je me trompe ?

  • Morphée par morflée le 05.02.2019 21:05 Report dénoncer ce commentaire

    Rejoint Morphée

    Il y en a beaucoup aussi qui malgré tout ce tapage médiatique venu tout droit des States, ont rejoint «Morphée«, car pour certains, le matin , ben faut se lever...

  • goto le 05.02.2019 20:49 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Pas mal de gens semblent ignorer

    que les tétons des hommes sont des zones hautement érogènes. Pourquoi voulez-vozs vous mentir à vozs-mêmes, les mecs..? Ce n'est pas un signe d'homosexualité, vous savez... Et vous, les femmes, vous ne le savez pas ? Essayez de titiller ces tétons et vous verrez... Mais de toutes façons, pas besoin de l'expliquer aux homosexuels, ils le savent très bien. Tout ceci dit sans discrimination aucune, ce n'est que stricte vérité.

  • yess le 05.02.2019 19:17 Report dénoncer ce commentaire

    Heureusement qu il y a le 20 min

    Zut j ai loupé ça. Faut dire que j avais autre chose à foutre à 3h00 du mat.