Los Angeles

18 juillet 2018 19:38; Act: 18.07.2018 19:38 Print

Leslie Jones en veut à Jessica Alba

par Ludovic Jaccard - L'actrice du remake de «Ghostbuster» est très déçue par l'entreprise de la star. Elle lui a exprimé son mécontentement sur Twitter.

storybild

Leslie Jones (à g.) a poussé un coup de gueule contre l'entreprise créée par Jessica Alba. (Photo: AFP)

Sur ce sujet
Une faute?

Jessica Alba risque de voir l'image de sa société, The Honest Company, se ternir après le coup de gueule de Leslie Jones. En effet, l'actrice du remake de «Ghostbusters», cliente régulière de cette l'entreprise, a fait savoir à la star que ses dernières commandes n'avaient vraiment pas répondu à ses attentes. Furieuse, la comédienne lui a exprimé ses reproches sur Twitter, le 17 juillet 2018. «Ok @Honest, vous venez de perdre une bonne cliente. @jessicaalba, s'il te plaît, fais en sorte que ta société se remette à fonctionner. J'ai été cliente de votre entreprise pendant plus de trois ans maintenant, et mes trois dernières commandes ont été un cauchemar. J'ai dépensé trop d'argent chez vous pour que cela arrive.» La plaignante n'a toutefois pas donné plus de détails sur ses déconvenues.

Confuse, Jessica Alba n'a pas tardé à lui répondre sur le réseau social en se disant «terriblement désolée» d'apprendre les désagréments qu'elle avait subis. Elle a promis à Leslie «de mettre tout en oeuvre pour régler ces problèmes au plus vite», tout en la remerciant d'être une cliente aussi fidèle. «Je suis super fan de toi», a-t-elle ajouté. De quoi calmer un peu la colère de l'Américaine de 50 ans.


Ce n'est pas la première fois que l'image de The Honest Company est écornée. La société, fondée en 2012, avait déjà reçu une plainte pour publicité mensongère. Une cliente avait en effet trouvé des traces de sodium lauryl sulfate dans son détergent, alors que l'entreprise assure ne vendre que des produits bio.