Fidji et Dylan

12 février 2020 13:37; Act: 12.02.2020 22:44 Print

Grosse tension dans leur couple

Depuis quelques jours, Fidji Ruiz et Dylan Thiry semblent être séparés. Pause ou rupture définitive? Leurs fans sont inquiets.

storybild

Les candidats de téléréalité Dylan et Fidji se sont rencontrés en 2018. (Photo: DR)

Sur ce sujet
Une faute?

Après un peu plus d'un an de relation, tout semble terminé entre Fidji Ruiz et Dylan Thiry. Les deux candidats de téléréalité ont supprimé de leur page Instagram les clichés où ils apparaissaient ensemble. N'ayant pas officiellement confirmé sa rupture, le couple a inquiété ses fans. Face à leur questionnement, l'ex-candidat de «Koh-Lanta» s'est contenté d'écrire dans une story Instagram: «En pleine réflexion pour le futur.»

N'étant pas satisfait par cette explication un peu trop évasive, l'un des abonnés de Dylan lui a demandé s'il avait toujours le projet de s'installer à Dubaï avec Fidji. Le Luxembourgeois de 25 ans y loue actuellement un appartement. «Oui, quoi qu'il arrive. De toute façon, j'ai déjà payé l'agent et la caution. À Dubaï, quand tu loues une villa, c'est minimum un an d'avance», a répondu l'intéressé.

Quant à Fidji, elle n'a pas été beaucoup plus loquace que Dylan. «Je m'exprimerai sur le sujet à tête reposée! Pas la peine de me poser plein de questions», a dit la Française de 29 ans sur le réseau social, avant de préciser: «Je respecterai toujours la personne qui a partagé ma vie, peu importe les raisons de nos discordes ou le froid actuel! C'est pour cela que je préfère personnellement ne pas m'exprimer à chaud actuellement.»

S'agit-il donc d'un break ou d'une vraie séparation pour Fidji et Dylan qui s'étaient rencontrés sur le tournage des «Princes et des princesses de l'amour», en 2018? Affaire à suivre...

(lja)