Renée Zellweger et Bradley Cooper

20 mars 2011 15:45; Act: 20.03.2011 16:04 Print

Leur couple capote à la veille du mariage

Les deux stars ont mis un terme à leur relation. Plusieurs actrices flirtent déjà avec l’acteur.

storybild

Les deux étaient divorcés quand ils se sont rencontrés. (Photo: AFP)

Une faute?

La pression des noces était trop grande et ce qui aurait dû être le couronnement de leur amour aura finalement sonné son glas. Le magazine «Us Weekly» a révélé, hier, que l’un des couples les plus en vue du show-business avait capoté après deux ans d’union.

Les principaux concernés n’ont pas commenté l’info mais certains de leurs proches s’en sont chargés: «Elle a tout essayé pour que leur histoire marche mais à la fin cela devenait trop dur», explique une amie de Renée Zellweger. Et d’ajouter: «Tous ses amis sont désolés pour elle mais elle va bien.» En effet, il semblerait que ce soit Bradley Cooper, âgé de 36 ans, qui ait quitté sa compagne de cinq ans son aînée.

Il se murmure que Jennifer Aniston serait sur les rangs pour ravir le cœur du célibataire. Mais elle n’est pas seule. Jessica Biel, fraîchement séparée de Justin Timberlake, s’est laissée caresser la joue par lui lors d’un déjeuner entre «amis». Et que dire des virées nocturnes avec Sandra Bullock, elle aussi en mal d’amour? Dans l’entourage du comédien, on déclare qu’il ne veut pas d’une nouvelle relation sérieuse pour le moment.

Des paprazzi attendait le héros de «Very Bad Trip» à l’aéroport de Los Angeles hier et il était seul et paraissait ravi. Pendant que le bonhomme souriait sous les flashes, de son côté Renée regrettait, sans doute, la douceur de leur rencontre en juillet 2009 sur le tournage de «Case 39».

(eco)