Los Angeles

11 octobre 2013 10:43; Act: 11.10.2013 12:15 Print

Lindsay Lohan cherche l’amour sur internet

L’actrice américaine est toujours célibataire. Et comme elle doit réduire ses sorties en boîtes de nuit, c’est sur le web qu’elle tente de trouver son âme sœur.

storybild

Lindsay Lohan est très active sur les réseaux sociaux comme Instagram.

Sur ce sujet
Une faute?

Avec ses nombreux séjours en cure de désintoxication, Lindsay Lohan n’a pas vraiment eu le temps de trouver un homme (ou une femme) pour vivre à ses côtés. Si, le mois passé, on la disait en couple avec Matt Nordgren, un ancien joueur de foot devenu homme d’affaires, leur idylle n’a visiblement pas duré.

Pour chercher l’amour, la jeune actrice utilise donc Tinder, une application de rencontres. Et c’est Lindsay elle-même qui a avoué cela de manière un peu maladroite. «Regardez qui je viens de trouver sur Tinder… salut frangin», a-t-elle écrit sur les réseaux sociaux en postant une photo de Michael. En voulant griller son frère, elle s’est mis un formidable autogoal révélant au monde entier qu’elle utilisait aussi cette application.

Mais si cela peut lui éviter de sortir en boîte de nuit pour draguer et de replonger dans ses addictions, ce n’est que positif...

(fab)