People

30 septembre 2018 10:39; Act: 30.09.2018 14:18 Print

Lindsay Lohan tente d'enlever un enfant SDF

Présente à Paris pour la Fashion Week, l'actrice américaine a voulu aider un jeune sans-abri. Sa vidéo Instagram a suscité un profond malaise.

Le Huffington Post a réussi à poster la vidéo avant que Lindsay Lohan ne la supprime de son compte Instagram.
Sur ce sujet
Une faute?

On peut légitimement se poser la question de savoir ce qu'il s'est passé dans la tête de l'actrice américaine Lindsay Lohan? La starlette a en effet accusé des parents, qu'elle identifie comme une famille de réfugiés syriens, de trafic d'enfants dans une vidéo pour le moins étonnante diffusée en direct sur Instagram dans la nuit de vendredi à samedi.

A Paris pour la Fashion Week, Lindsay Lohan, 32 ans, s'est filmée en train de s'approcher d'un couple et de ses enfants. Elle leur propose de les aider et d'offrir une nuit d'hôtel à l'un des petits, notamment pour qu'il puisse regarder des films. Face à l'inaction des parents, l'actrice du film «A nous quatre», se fait alors plus vindicative.

Face à tant d'insistance, la famille de SDF ramasse ses affaires et décide de partir, ce que Lindsay Lohan interprète comme un signe qu'ils acceptent de la suivre. Toutefois, au moment d'arriver à sa voiture, la petite famille poursuit son chemin, c'est là que l'Américaine affirme haut et fort que le couple fait du «trafic d'enfants».

Lindsay Lohan décide alors de les suivre tout en continuant à se montrer insistante. «Je ne partirai pas sans toi», dit-elle à l'enfant. C'est alors qu'on entend la voix d'une femme qui s'approche d'elle. S'en suit une scène chaotique durant laquelle les images ne sont plus très nettes. On comprend toutefois que l'actrice vient de se faire frapper. «Les gars, j'ai vraiment peur», dit-elle en train de pleurer et en se tenant le visage.

La vidéo prend fin sur cette scène ahurissante. Elle a ensuite été supprimée par Lindsay Lohan de son compte Instagram.

Face à ces images, les réactions ont été particulièrement mitigées sur les réseaux sociaux. Ses followers ne lui ont trouvé aucune excuse, au contraire, certains l'ont accusée d'avoir voulu kidnapper l'enfant.




«Lindsay Lohan semble avoir perdu la tête. Elle a besoin d'aide, pas de faire des vidéos cinglées en direct sur Instagram dans les rues de Paris. Personne ne s'occupe d'elle?»


Contacté par différents médias, l'entourage de l'actrice n'a pas voulu faire de commentaires.

(jfe)