Papa se livre

08 décembre 2010 17:19; Act: 08.12.2010 17:47 Print

Lindsay conçue en Suisse sous cannabis

Michael Lohan vient de révéler dans quelles conditions sa fille Lindsay a été conçue. Il avait fumé des stupéfiants et passait des vacances dans un chalet suisse.

storybild

Lindsay Lohan a été conçue alors que son père était défoncé. (Photo: WENN/Wenn.com)

Sur ce sujet
Une faute?

Invité du «Plaboy Morning Show» sur la radio Sirius-XM, Michael Lohan a dévoilé des détails inédits sur la conception de sa fille Lindsay. «C’était quand Dina et moi étions en Suisse, a-t-il déclaré. Vous êtes bloqués dans un chalet pendant trois jours alors vous faites beaucoup l’amour.»

Le père de Lindsay Lohan a en outre révélé qu’il avait consommé du cannabis pour la première fois pendant son séjour suisse et qu'il avait fumé au moment de coucher avec sa femme.

L’actrice est toujours en cure de désintoxication pour soigner des problèmes de drogue et d'alcool. Elle devrait pouvoir quitter le centre Betty Ford de Los Angeles en janvier prochain.

Mais, avant cela, Lindsay aura le droit de s'absenter le 25 décembre pour fêter noël en famille. Elle devra cependant rester dans l’Etat de Californie et ne pourra donc pas se rendre au domicile de sa mère, à New York.

(fab)