Lindsay Lohan

12 décembre 2011 16:36; Act: 12.12.2011 17:29 Print

Lindsay détroussée à Hawaï

par Ludovic Jaccard - La starlette s’est fait voler son sac à main. Outre 10'000 dollars, il contenait un document dont la perte aurait pu lui coûter très cher.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet
Une faute?

Lindsay Lohan se souviendra longtemps de son week-end hawaïen. Invitée à une fête, l’actrice a quitté sa voiture en y laissant par mégarde son sac à main. Lorsqu’elle s’en est aperçue, il était déjà trop tard: le précieux accessoire avait disparu. Un vrai choc pour Lindsay: le sac contenait 10 000 dollars (environ 9300 fr.) en liquide, son passeport et, surtout, le document judiciaire l’autorisant à voyager à Hawaï.

C’est la disparition de ce fameux papier qui a mis la star hors d’elle. En effet, Lindsay devait se présenter au tribunal quelques jours plus tard pour rendre compte de son comportement depuis sa libération. Sans ce document, elle risquait de rester coincée dans l’archipel. «Je vais vraiment tuer quelqu’un si je dois retourner en taule à cause de ça», a-t-elle hurlé à l’un de ses amis, selon TMZ.

Finalement, après avoir mobilisé la police locale, «LiLo» a pu retrouver son sac et ses papiers. C’est l’un des habitants du quartier qui l’a rapporté, après l’avoir trouvé dans la rue. Tout y était... sauf le cash!

Mais la starlette de 25 ans n'est pas pour autant ruinée. Elle vient d'empocher un million de dollars pour son shooting dénudé dans le dernier numéro de «Playboy». Lindsay s'est même justifiée au sujet de cette expérience. «Se connaître soi-même et connaître son corps est très important parce que cela vous donne de l’assurance et les femmes en ont besoin dans la vie», a-t-elle déclaré dans les colonnes du magazine. «C’est un monde très masculin, donc il est important de se connaître et d’être à l’aise avec son corps. Chacun sa vision des choses, mais voici la mienne.»