Los Angeles

24 mars 2011 22:37; Act: 24.03.2011 22:44 Print

Liz Taylor enterrée aux côtés de Bambi

Elizabeth Taylor devait être enterrée dès jeudi après-midi, au lendemain même de sa mort, dans le même cimetière que son ami de longue date Michael Jackson.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet
Une faute?

Un porte-parole de la police a indiqué avoir reçu un avis concernant les funérailles dans l'intimité de la star au cimetière Forest Lawn Memorial Park à Glendale, aux portes de Los Angeles.

Le magazine «People» expliquait la rapidité de l'organisation des funérailles, par le fait que l'actrice s'était convertie au judaïsme.

«Cela va mobiliser une grande partie de nos troupes mais ce ne sera pas la première fois. Pour l'anniversaire de la mort de Michael Jackson et son enterrement c'était pareil. Nous savons gérer une telle affluence», a déclaré le porte-parole de la police de Glendale, Tom Lorenz, à une chaîne de télévision locale.

Le site TMZ, spécialisé dans l'actualité des stars, a publié l'acte de décès de la comédienne et précisé qu'elle souhaitait reposer à Forest Lawn.

Liz Taylor est morte mercredi à Los Angeles, à 79 ans. Elle avait été hospitalisée il y a six semaines pour une insuffisance cardiaque et pulmonaire, des problèmes de santé auxquels elle avait été confrontée depuis une dizaine d'années.

(afp)