Carnet noir

25 mars 2011 08:11; Act: 25.03.2011 09:38 Print

Liz Taylor enterrée en 15 minutes

La star repose à Los Angeles. La cérémonie strictement privée a duré 15 minutes.

Sur ce sujet
Une faute?

Liz Taylor a été enterrée jeudi après-midi dans le cimetière de Forest Lawn, à Glendale, là où repose déjà Michael Jackson, mort en 2009. Les deux stars étaient très proches. La cérémonie a duré 15 minutes selon la volonté de la défunte. Les journalistes campant devant le cimetière ont été prévenus par le chef de la police de Glendale que les funérailles étaient réservées à la famille. Une trentaine de personnes y assistaient. Selon TMZ, l'actrice a été inhumée dans un cercueil de luxe valant 11'000 fr.

Elle s'était convertie au judaïsme dans les années 1950. les funérailles privées ont été célébrées par l'ami de longue date de l'actrice, le rabbin Jerry Cutler.

Elizabeth Taylor, qui s'est mariée huit fois, dont deux fois avec Richard Burton, a quatre enfants, dix petits-enfants et quatre arrière-petits-enfants. Son entourage a fait savoir que les modalités d'un hommage public à la star seraient communiquées à une date ultérieure.

Les lumières de Broadway s'éteindront vendredi en mémoire de l'actrice. A 20h00, pendant une minute, toutes les entrées des théâtres de la célèbre avenue new-yorkaise seront plongées dans l'obscurité.

Elizabeth Taylor, 79 ans, est décédée d'une déficience cardiaque au Centre Médical Cedars-Sinai, à Los Angeles, mercredi.

(20 minutes)