Aveux

18 janvier 2011 17:00; Act: 18.01.2011 17:12 Print

Loana: «Oui, j'ai subi un sevrage»

par Ludovic Jaccard - L'ex-lofteuse lève le voile sur sa récente hospitalisation due à une grosse consommation de médicaments.

storybild

Malgré sa petite mine, l'ex-lofteuse de 33 ans affirme qu'elle va très bien. (Photo: DR)

Sur ce sujet
Une faute?

Invitée lundi sur le plateau de l’émission «Les Anges de la télé-réalité», sur NRJ12, l’ex-lofteuse a confirmé les rumeurs de rechute lancées la semaine dernière par «Ici Paris».

Oui, Loana a bien été hospitalisée dans une clinique psychiatrique, à sa demande, pour vaincre une fois pour toute ses démons. «J’ai passé trois jours à Sainte-Anne, je prenais beaucoup trop de médicaments et ils m’ont fait un sevrage. Ils m’ont baissé mon traitement, je ne prends quasiment plus rien», a expliqué la blonde.

Même si elle affiche un visage encore bouffi par les épreuves qu’elle a dû traverser, Loana affirme aujourd’hui qu’elle va «très bien». Et ce même si elle reste encore très affectée par sa dernière romance. «Je suis tombée sur un petit ami qui me violait, en quelque sorte, et qui m’a séquestrée pendant un an et demi chez moi en me prenant les clefs et mon portable pour éviter que j’appelle au secours. Donc je ne suis pas sortie de chez moi pendant un an et demi.»

Regardez l'interview de Loana: