Battante

02 juin 2011 12:20; Act: 02.06.2011 12:21 Print

Loana a perdu entre cinq et dix kilos

Revenue de Miami où elle a tourné «Les Anges de la télé-réalité 2», la Française suit un régime drastique pour retrouver sa silhouette d’antan.

Sur ce sujet
Une faute?

«J’ai décidé de prendre ma vie en main et ça marche très bien», a déclaré Loana, hier soir, sur le plateau de l’émission de NRJ12 «Les Anges de la télé-réalité 2». La jeune femme a révélé avoir perdu entre cinq et dix kilos en trois semaines, lors du tournage de l’émission à Miami.

Et ce n’est pas fini! Elle veut en tout perdre 20 kilos et met tout en œuvre pour y arriver: «Je continue mon régime, j’ai préparé mes œufs durs avant de venir à l’émission. C’est un régime assez draconien: des agrumes, de la dinde et du blanc d’œuf.» En commençant le tournage de l’émission, elle pesait 78 kilos.

Mais outre ce régime, c’est surtout un grand changement dans son mode de vie qui lui a permis de maigrir. «De l’alcool, j’en buvais tous les jours, un verre. J'étais pas vraiment alcoolique, c'est vraiment les médicaments que j'ai arrêtés, qui ont fait que j'ai perdu du poids», a-t-elle expliqué. A son retour de Miami, elle s’est d’ailleurs enfermée pendant quatre jours pour éviter une rechute.

La star de la télé-réalité a également révélé qu’elle est en train décrire un livre : «Ça va être autobiographique, et je vais balancer. Sur les gens qui m’ont fait du mal, et ce genre de choses.»

(fab)