Los Angeles

12 janvier 2016 13:20; Act: 12.01.2016 17:03 Print

Louis prêt à accueillir son premier enfant

par Ludovic Jaccard - Le chanteur a quitté Londres pour soutenir son ex-copine qui accouchera dans quelques jours à Los Angeles. Il est aux petits soins pour elle.

storybild

Le Britannique de 24 ans a tenu sa promesse en assumant son rôle de futur père. (Photo: Keystone/AP/Anna Gowthorpe)

Sur ce sujet
Une faute?

Il a beau roucouler avec sa nouvelle chérie, Danielle Camp­bell, le chanteur de One Direction n'oublie pas pour autant ses engagements auprès de son ex, Briana Jungwirth. Après avoir appris en août 2015 qu’elle était enceinte de lui, Louis Tomlinson avait assuré qu'il assumerait son rôle de père, sans se dérober.

Il n'avait pas menti: le Britannique de 24 ans, qui réside à Londres, s'est envolé à Los Angeles cette semaine pour rejoindre la future maman de 23 ans. Elle devrait accoucher ces prochains jours, selon le «Daily Mail». Profitant d'une courte pause dans sa carrière, Louis restera auprès de la jeune femme jusqu'à la naissance de leur premier enfant.

Par chance, les ex-amoureux s'apprécient toujours. «Bien qu'ils ne soient plus ensemble, Louis pense que Briana est une femme fantastique et qu'elle sera une très bonne mère», confie une source. Devenue millionnaire, la star peut l'aider financièrement, sans aucun souci. «Il a déjà tout acheté pour l'arrivée du bébé», ajoute l’informateur. Nul doute que Louis doit se réjouir du grand jour. «C'est une période très excitante, je frétille», avait déclaré l’artiste quand il avait confirmé la nouvelle dans «Good Morning America».