Los Angeles

06 janvier 2016 16:19; Act: 06.01.2016 16:46 Print

Lucky Blue Smith fait fantasmer ses fans

par Ludovic Jaccard - Le top model de 17 ans adore poser lascivement sur Instagram. Du coup, ses groupies sont encore plus dingues de lui.

Voir le diaporama en grand »

Une faute?

Avec sa moue boudeuse et ses yeux mi-clos, Lucky Blue Smith sait comment jouer de son charme devant l'objectif. Pas étonnant que le mannequin poste régulièrement des photos sur Instagram, sur lesquelles on le voit lancer des œillades qui en disent long.

Il faut dire que l'Américain de 17 ans est pour le moins aussi malin qu'il est sexy. En fin homme d'affaires, il s'est rendu compte que les clichés où il semble regarder intensément ses milliers d'admiratrices ne faisaient qu'accroître leur amour pour lui. «J'adore flirter. Je veux qu'elle sachent qu'elles sont toutes très mignonnes. Je réalise ce genre de photo pour leur imagination, explique-t-il dans «GQ» Après, elles en font ce qu'elles veulent. Ce n'est pas à moi de leur dire ce qu'elle doivent imaginer.»

Repéré à l'âge de 10 ans par Next Models, le blondinet au look androgyne est en passe de devenir la nouvelle idole des ados. Sacré «Modèle du moment» par «Teen Vogue», le jeune homme tient à véhiculer une bonne image de sa personne. C'est en tous cas son souhait le plus cher. «Tout est question de positivité, dit-il. J'ai toujours essayé d’être un bon exemple pour les autres. Je ne veux vraiment pas être le cliché de l'ado célèbre qui devient un mauvais exemple.» Ferait-il ainsi allusion à un certain Justin Bieber?

Quoi qu'il en soit, sa notoriété ne cesse de grandir: il fera bientôt ses premiers pas au cinéma dans le film «Love Everlasting».