Los Angeles

03 février 2011 08:45; Act: 03.02.2011 08:47 Print

Même aux WC, Paris ne lâche pas son portable

La starlette américaine est accro à Twitter et ne peut se passer de son smartphone. Même quand elle se rend aux toilettes.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet
Une faute?

Comme de nombreuses stars américaines, Paris Hilton est devenue complètement dépendante de Twitter depuis quelques années. Elle inonde régulièrement la planète du micro-blogging de ses photos et autres commentaires. Même quand elle est aux toilettes, elle ne peut s'empêcher d'utiliser son téléphone.

C'est ce qu'a constaté un photographe neuchâtelois de passage à Los Angeles. Car si Paris Hilton a calmé son comportement et se fait rare dans les colonnes de la presse people, elle reste suivie par une horde de paparazzi. «Je me baladais à L.A. et soudain j'ai vu un amas de photographes», nous explique Sven De Almeida. «Je me suis approché et j'ai vu que Paris Hilton était dans une onglerie, alors je me suis pris au jeu et je l'ai shootée comme les autres paparazzi».

Les photographes et cameramen présents ont vu la riche héritière entrer aux toilettes en téléphonant et en ressortir... avec son smartphone toujours collé à l'oreille.

Une fois sa séance de manucure terminée, la blonde est remontée dans son gros 4X4 noir, toujours escortée par une dizaine de paparazzi à l'affût du moindre dérapage.

(fab)