Vacances

28 décembre 2011 08:48; Act: 04.01.2012 15:59 Print

Madonna apprend à skier à Gstaad

La reine de la pop est venue passer quelques jours dans l'Oberland bernois chez le couturier Valentino en compagnie de sa fille Lourdes et de son fils Rocco.

storybild

La star loge chez le couturier Valentino durant son séjour en Suisse. (Photo: AFP)

Sur ce sujet
Une faute?

A 53 ans, Madonna a chaussé des skis pour la première fois de sa vie. Et elle ne l'a pas fait n'importe où, puisque, selon le «Blick», la chanteuse a décidé de dévaler les pentes de la station suisse de Gstaad. Une destination qui n'a pas été choisie au hasard par la star, puisque le couturier Valentino, qui est l'un de ses amis, y possède un chalet.

La star est arrivée dans l'Oberland bernois le 26 décembre et devrait y fêter le passage à la nouvelle année selon les informations du journal alémanique. Les skieurs qui ont pu croiser Madonna sur les pistes pendant qu'elle prenait un cours particulier de deux heures avec un moniteur ont tous déclaré qu'elle avait l'air de beaucoup s'amuser. Madonna, Lourdes et Rocco «se sont très vite sentis à l'aise et ne montraient aucune peur» selon l'un d'eux.

La chanteuse aurait également déclaré que tout était fantastique à Gstaad. «La neige, le temps, toute l'ambiance, ça ne pourrait pas être mieux!»

(jfa)