Les Bleus à l'Elysée

19 juillet 2018 17:10; Act: 19.07.2018 17:14 Print

Marine Lloris répond aux critiques sur sa tenue

Vêtue d'un short , d'un t-shirt et de baskets pour rencontrer le couple Macron, la femme d'Hugo Lloris a suscité de nombreux commentaires.

storybild

Le message de Marine Lloris dans sa story Instagram. (Photo: DR)

Sur ce sujet
Une faute?

Le lundi 16 juillet, au lendemain de leur victoire en finale de Coupe du monde de football, les joueurs français étaient reçus à l'Elysée par le président Emmanuel macron et son épouse Brigitte. Les sportifs, tous vêts d'un costume bleu et d'une chemise blanche, étaient venus accompagnés de leur compagne et de leur famille.

Parmi toutes ces personnes, une femme s'est fait critiquer sur les réseaux sociaux à cause de ses vêtements. Marine Lloris, l'épouse du gardien des Bleus, est apparue vêtue d'un short en jeans déchiré, d'un t-shirt jaune, d'un pull noué autour de la taille et elle portait des baskets. Sa tenue a été jugée inappropriée pour une visite à l'Elysée par de nombreux internautes.

Agacée par les remarques, la Française a mis les choses au point dans sa story Instagramet a cloué le bec des grincheux. «Nous sommes beaucoup à avoir récupéré nos valises 4 heures après l'atterrissage, donc impossible de se changer! (Et oui, des fois ça arrive!) Alors quand on sait pas, on se tait! Merci!»

(jfa)