C'était mieux avant...

06 mai 2012 15:21; Act: 07.05.2012 08:03 Print

Matt Leblanc regrette l'époque de «Friends»

Celui qui a incarné Joey Tribbiani dans la série culte pendant dix ans a concédé qu'il aurait bien voulu que ça dure plus de temps. Pour cause, son salaire lui garantissait un train de vie luxueux.

storybild

Matt Leblanc connaît actuellement le succès dans la série «Episodes». Il a même gagné un Golden Globe début 2012. (Photo: AFP/Robyn Beck)

Une faute?

Matt Leblanc n'aurait pas dit «non» si on lui avait proposé d'incarner Joey Tribbiani plus de temps. C'est ce qui ressort d'une interview donnée par l'acteur de «Friends» à «Radio Times» et reprise par Closer.

«Je ne faisais pas partie de ceux qui ont voté l'arrêt de la série. C'était amusant et facile. C'était le meilleur job du monde! Je bossais 20 heures par semaine et je gagnais beaucoup d'argent.» Par «beaucoup», il faut entendre un million de dollars par épisode. Alors forcément quand s'arrête, ça créé tout de suite un vide.

A ce sujet, Leblanc s'est déclaré surpris de découvrir son salaire en Une du «Los Angeles Times». «C'était bizarre. Tout d'un coup tout le monde a su combien je gagnais. Mais au final, ça n'avait pas beaucoup d'importance.»

(fec)