Grande-Bretagne

30 juillet 2019 14:52; Act: 30.07.2019 16:53 Print

Meghan Markle a vécu une grossesse «très spéciale»

La femme du prince Harry est restée discrète sur sa grossesse. Cependant, elle l'a évoquée dans dans les pages de «Vogue UK».

Sur ce sujet
Une faute?

Meghan, duchesse de Sussex, s'est remémorée ce «moment spécial» que fut sa grossesse dans l'édition de septembre 2019 de l'édition britannique du magazine Vogue, dont elle est la rédactrice en chef invitée.

L'ancienne actrice a donné naissance à son fils Archie le 6 mai 2019, et s'est fait relativement discrète sur le sujet. Mais elle lève le voile sur certains détails de sa grossesse. «J'étais enceinte d'environ cinq mois quand ce processus a commencé et quand vous lirez ce magazine, mon mari et moi tiendrons notre bébé de trois mois dans nos bras. C'était un moment très spécial pour moi, sur tant de niveaux. Travailler avec Edward (Enniful, le rédacteur en chef), et son équipe, durant ma grossesse et mon congé maternité, a joué un grand rôle dans cette joie. C'était un privilège d'être accueillie par cette équipe incroyable», explique-t-elle.

On retrouve également dans ce numéro 15 femmes appelées «forces du changement», dont Adwoa Aboah, Laverne Cox, Jane Fonda, Salma Hayek et Christy Turlington. «Plus que tout, ce numéro est à propos du pouvoir du collectif, continue Meghan Markle. En identifiant nos forces personnelles, nous ancrons en nous le savoir que nous sommes plus fortes ensemble. Vous trouverez cet esprit d'inclusivité sur la couverture. Des portraits de femmes d'âge, de couleur de peau, de nationalité et d'expériences variés.»

Laverne Cox, quant à elle, a appris que Meghan Markle s'impliquait dans ce numéro seulement la semaine dernière, après avoir reçu un coup de téléphone d'Edward Enniful qui lui a passé la duchesse de Sussex. «Elle était si gentille, a expliqué Laverne Cox à People. Elle m'a juste remerciée pour être inspirante, et m'a demandé de continuer. Je lui ai dit que j'avais toujours été fan de Suits, et que j'étais fan d'elle depuis lors. Elle a juste répondu 'ooooooh', elle était surprise.»

(Cover Media/20 minutes)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Eloi Pully le 30.07.2019 15:17 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Article vide

    Titre aguicheur et article vide. Pas terrible

  • Cherry Winsorry le 30.07.2019 15:11 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Wtf

    Mais on s'en fout

  • nc le 30.07.2019 15:03 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    c'est pas le travail qui la fatigue celle-là

    déjà qu'elle ne fait rien et elle as eu un congé maternité

Les derniers commentaires

  • Goodness Me le 31.07.2019 09:40 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Archie ok, mais qui le change?

    Avec sa bouche à ne pas faire d'enfant, la princesse de sucesex se demande encore comment elle est tombée enceinte sans se faire mal. Elle trouve que le prénom de son fils est très classe! Le petit prince Archie un peu partout! Faudra qu'il évite de venir dans les pays francophones.

  • Paranga le 31.07.2019 05:18 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Mme

    Rien compris

  • Brace Forimpact le 31.07.2019 00:18 Report dénoncer ce commentaire

    Il est temps de se réveiller!

    Ces "élites" auto-proclamées qui nous disent comment penser, comment vivre, qui admirer... Ils font tous partie de la Grande Déception! Ils nous présente un visage humaniste pour mieux nous cacher la vérité! Quand ils parlent de "forces for change", pensez-vous vraiment qu'ils veulent le bien du peuple? Quel changement ont-ils vraiment en tête? Le nouvel ordre mondial? Une dépopulation? Plus de contrôle sur nos faits et gestes? S'enrichir encore plus sur notre dos? Ils nous enfume et passent par la petite porte de derrière! Il est temps de se réveiller!

    • lizard in the kingdom le 31.07.2019 05:03 Report dénoncer ce commentaire

      @Brace Forimpact

      De manière générale, une belle métisse mange du manioc ou du riz créole, et fait des gosses à l'âge de 15-20 ans. Sans chercher trop loin, une belle Sicilienne s'en balance du Vogue UK et à l'âge de 38 ans berce son premier petit-enfant.

  • terrible le 30.07.2019 20:36 Report dénoncer ce commentaire

    ma cousine a accouché 17 fois

    Mais nous vous conseillons de lire et relire "Son addiction à la vodka finit par lui ronger le corps" ou la vérité qui tue.

  • AuClanDestin le 30.07.2019 19:10 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    what ?

    J'ai rien compris à la théma de cet article !