Grande-Bretagne

21 octobre 2018 15:16; Act: 22.10.2018 06:45 Print

Meghan décide de lever le pied afin de se reposer

Enceinte, Meghan Markle a allégé son programme de visite avant de poursuivre la tournée royale dans le Pacifique.

storybild

En visite royale dans le Pacifique, Harry et Meghan sont soumis à un programme très chargé. (Photo: AFP/Steve Christo)

Sur ce sujet
Une faute?

Depuis leur arrivée en Australie lundi, le programme du prince Harry et de l'ancienne star de la série américaine «Suits» est ultra chargé, entre visites à Sydney, Melbourne et Dubbo, dans l'arrière-pays, et l'inauguration des Invictus Games pour les invalides et blessés de guerre.

«Après un programme bien rempli, le duc et la duchesse ont décidé d'alléger légèrement l'agenda de la duchesse pendant les deux prochaines jours, avant la dernière semaine et demie de leur tournée», a dit le palais dans un communiqué. Peu après leur arrivée dans l'île-continent, le palais avait annoncé que Harry, 34 ans, et Meghan, 37 ans, attendaient un bébé pour le printemps 2019.

Alors que l'inauguration des Invictus Games avait due être repoussée samedi soir du fait d'un orage, la duchesse de Sussex n'a pas participé à une remise de médailles à des cyclistes dimanche. «Elle se repose à la maison», a répondu selon la chaîne publique ABC le prince Harry à un spectateur qui lui demandait où était son épouse. «Etre enceinte, cela fatigue».
Meghan a en revanche rejoint son mari pour un déjeuner avec le Premier ministre Scott Morrison avant d'assister à une épreuve de voile dans la baie de Sydney.

Lundi, le couple royal se rendra dans l'île Fraser, île du Queensland inscrite au patrimoine mondial de l'Unesco, mais l'ancienne actrice ne prendra pas part au programme prévu.
La tournée royale prendra fin le 31 octobre en Nouvelle-Zélande.

(ats)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Sophie le 21.10.2018 20:47 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Que de mesquinerie

    Chaques grossesses sont différentes. Cette femme a déjà 36 ans. On ne connait pas si elle l a debute avec des problèmes. En plus elle bouge beaucoup avion décalage horaire etc. En début de grossesse souvent les 3ers mois sont difficiles fatigues nausées etc. Arrêtez de toujours critiquer c est pas parcequ elle est la femme du Prince Harry qu elle doit toujours au top. Et tant mieux si certaines etaient au top durant toute leur grossesse.

  • Dodinette le 21.10.2018 16:16 Report dénoncer ce commentaire

    Holidays

    Heu.... de se reposer de quoi, au juste ?

  • greg le 21.10.2018 18:24 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Pff

    A tout ceux qui critiquent, je voudrais bien vous y voire à être sans arrêt en déplacement, entre avions et hotels. Moi j'apprécie de rentrer chez moi le soir et d'être un peu tranquille.

Les derniers commentaires

  • lily le 22.10.2018 11:32 Report dénoncer ce commentaire

    hein

    peu etre mettre des souliers plus confortables pour son état

  • manon dubois le 22.10.2018 10:25 Report dénoncer ce commentaire

    dur dur

    J'ai 30 ans et je suis sur ma premiere grossesse les 3 premiers etant hyper fatiguant. Sans compter les naussées. alors elle a 36 ans je la comprend

  • Universal le 22.10.2018 10:15 Report dénoncer ce commentaire

    A la Royauté de GB...

    Faire de la figuration fatigue. Bon repos.

  • Duvagin gyneco le 22.10.2018 08:11 Report dénoncer ce commentaire

    poussez

    elle contracte ou dilate déjà

  • Schnifoutz le 22.10.2018 04:39 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Zzzzzz

    Les premières semaines d une grossesse sont les plus fatigantes. Hormonalement et physiologiquement c est un chamboulement pour le corps. J ai trotté comme un cabri toute ma grossesse mais les 2 premiers mois, je m endormais au bureau, c était assez déstabilisant