Jackson

25 avril 2013 14:59; Act: 25.04.2013 15:59 Print

Michael parle à La Toya via un voyant

La sœur du défunt Roi de la pop a décidé de consulter un médium pour tenter d’entrer en contact avec son frère. La vidéo de la scène est impressionnante.

Sur ce sujet
Une faute?

Si la séquence diffusée dans l’émission de télé-réalité qui suit le quotidien de La Toya Jackson, «Life with La Toya», est vraie, cela a de quoi donner des frissons.

Bien décidée à connaître la vérité sur le décès controversé de Michael Jackson, sa sœur décide de se rendre chez un célèbre voyant, A.J. Barrera. Pour être certaine que la séance ne soit pas biaisée, la star masque son visage avec un foulard et des lunettes de soleil. Elle va jusqu’à changer sa voix.

«Le mois de juin signifie-t-il quelque chose pour vous?», lance d’emblée le medium. La Toya acquiesce puisque son frère est décédé le 25 juin 2009. Barrera demande alors si son histoire a un lien avec un «Mickey» ou un «Michael».

Une mort accidentelle qui n'en est pas une

Après avoir demandé à La Toya si cette personne était encore vivante, le voyant commence alors à parler des causes du décès, comme s’il était Michael. «J'ai l'impression qu'il y avait des toxines dans mon corps, comme des drogues ou comme une overdose, dit-il. Sa mort était un accident, mais en réalité ça n'en était pas un.» Très troublé, Barrera se met à verser quelques larmes avant de poursuivre: «Il voudrait simplement revenir en vie, comme s'il était encore vivant aujourd'hui. Mais il veut aussi vous dire que c'est bien de laisser les choses se passer. Il veut vous dire qu'il est parti et qu'il faut le laisser partir.» Réponse de La Toya Jackson: «Je ne le pourrai pas tant que je ne saurai pas exactement ce qui s’est passé».

La sœur du roi de la pop se rend enfin aux toilettes pour enlever son déguisement et revient vers le voyant qui ne cache pas son étonnement. Des images troublantes… qui laissent tout de même un arrière-goût de mascarade.

(fab)