Italie

21 juillet 2014 12:00; Act: 21.07.2014 12:21 Print

Michelle Hunziker mariée en septembre?

La cérémonie aurait dû avoir lieu en été, mais les fiancés l'avaient repoussée. Elle pourrait avoir lieu avant le premier anniversaire de leur fille.

storybild

Le couple est plus heureux que jamais. (Photo: WENN/Star.press, Wenn.com)

Sur ce sujet
Une faute?

Michelle Hunziker et Tomaso Trussardi auraient prévu de se marier en septembre. C'est du moins ce que croit savoir bergamonews.it. Selon le site, la Suissesse veut épouser son homme avant le premier anniversaire de leur fille, Sole, qui aura lieu le 12 octobre prochain.

La date du mariage avait d'abord été annoncée pour l'été, avant d'être repoussée. Il y a quelques mois, Michelle Hunziker avait expliqué au magazine «Oggi» qu'elle et son fiancé voulaient faire un mariage tellement beau qu'ils avaient décidé de ne pas se précipiter.

«J'ai fait l’erreur de dire que nous serions mariés avant l'été et quand nous nous sommes rendu compte qu'il était mieux de repousser la date parce que nous étions tous les deux très occupés, les rumeurs les plus absurdes ont couru. On a dit que nous traversions une crise, que le mariage était annulé. Au contraire, nous sommes plus heureux que jamais», avait dit la belle.

(jfa)