New York

27 juillet 2018 16:24; Act: 27.07.2018 16:24 Print

Michelle Williams s'est mariée en secret

Alors que tout le monde ignorait qu'elle était en couple, l'actrice a révélé qu'elle était une femme mariée.

storybild

Michelle Williams a réussi à garder son mariage secret. (Photo: AFP/Noam Galai)

Sur ce sujet
Une faute?

Michelle Williams n'a jamais été très encline à évoquer sa vie privée. Après avoir connu la célébrité grâce à son rôle dans la série «Dawson», l'actrice a vécu sous l'oeil des paparazzis, pour le meilleur, mais surtout pour le pire, comme après la mort de Heath Ledger, père de sa fille, en 2008. Une période difficile pour la star, même si elle n'était plus en couple avec l'acteur au moment de sa disparition.

«Je n'ai jamais abandonné l'amour», a confié l'Américaine de 37 ans à «Vanity Fair». Et elle a bien fait, puisqu'elle est aujourd'hui en couple et très heureuse. Elle a même choisi d'épouser son compagnon, le musicien Phil Elverum. La cérémonie, secrète, s'est déroulée en juillet dans les Adirondacks, dans l'Etat de New York. Seuls quelques amis du couple et les filles de chacun des mariés étaient présents.

L'actrice et son mari ont un point commun: tous deux ont perdu le deuxième parent de leur enfant. Pour Phil, cela s'est déroulé en 2016. Son épouse, Geneviève Castrée, est décédée d'un cancer du pancréas, un an et demi après la naissance de leur fille.

Si Michelle Williams a accepté de parler de sa relation avec Phil Elverum, c'est dans l'espoir que cela puisse aider d'autres femmes à garder l'espoir. De ces dix dernières années, elle a tiré une leçon: «Ne te contente pas de quelque chose qui ressemble à une prison, qui est dur ou qui te fait du mal. Si ça ne ressemble pas à de l'amour, ce n'est pas de l'amour.»

Aujourd'hui, la jeune mariée en est persuadée, elle a trouvé l'homme qu'il lui fallait. «Je suis enfin aimée par quelqu'un qui me fait me sentir libre», a-t-elle dit.

(jfa)