Menteur?

09 mai 2012 13:26; Act: 09.05.2012 14:31 Print

Mickaël Vendetta n’a pas quitté la France

Contrairement à ce qu’il avait promis, Vendetta ne s’est pas rendu aux Etats-Unis après l’élection de François Hollande. Du moins pas pour le moment…

storybild

Mickaël Vendetta très occupé pendant sa séance de dédicaces! (Photo: dr.)

Sur ce sujet
Une faute?

Comme on pouvait s’y attendre, Mickaël Vendetta n’a pas tenu sa promesse. Malgré l’élection de François Hollande au poste de président de la République, le bogosse n’a pas quitté la France.

Mardi, le jeune homme était en effet à Aix-en-Provence pour une séance de dédicaces. Interrogé par un journal local, «Aix City Local News», sur la date de son départ, il est resté plus qu’évasif: «Je peux pas dire, je peux pas dire. Secret.» Il a par contre assuré que ce n’est pas un problème de papiers puisqu’il s'est déjà rendu aux Etats-Unis et qu'il possède un passeport biométrique.

On ne saura donc pas si Vendetta projette tout de même de s’exiler à Los Angeles ou si toutes ses déclarations n’étaient que mensonges. En outre, depuis son message d’adieu dimanche soir, Mickaël reste absent des réseaux sociaux.

En revanche, le jeune entrepreneur a accepté de donner quelques conseils au nouveau président pour qu’il ressemble à un bogosse. «Qu’il aille courir un petit peu, faire du sport et du vélo comme Nicolas Sarkozy», a-t-il déclaré à «Aix City Local News». Mais aussi qu’il «arrête de trop manger».

(fab)