Paris

10 mai 2012 10:27; Act: 10.05.2012 11:31 Print

Mickaël Vendetta veut vivre en Suisse

L’inventeur du concept de «bogossitude» vient de déclarer qu’il avait l’intention de partager sa vie entre notre pays, la France et les Etats-Unis.

storybild

Mickaël Vendetta est prêt à tout pour qu'on parle de lui.

Sur ce sujet
Une faute?

Sacré Mickaël Vendetta! Après avoir écrit sur son blog qu’il quitterait la France si François Hollande était élu président de la République, puis déclaré qu’il allait partir, mais pas tout de suite, le voilà qui annonce dans une interview à «TVMag» que ses propos étaient une provocation destinée à attirer les gens sur son site de vente de vêtements.

«J'aime beaucoup la France et je ne compte pas quitter mon pays. J’ai prévu de vivre entre Los Angeles, la Suisse et la France», a confié Vendetta, avant de préciser qu’il avait l’intention de déclarer ses impôts le plus rapidement possible hors de France.

Est-ce Farid Khider, son complice dans «La ferme célébrités en Afrique» qui l’a convaincu de rester dans l’Hexagone? C’est en tout cas ce que Vendetta tente de nous faire croire avec une vidéo (visible ci-dessous) qu’il a postée sur son blog le 9 mai, le jour où paraissait son interview sur le site de «TVMag».

Côté projets, le «bogosse» prévoit d’ouvrir une boutique, en France a priori, pour vendre sa marque, «mais les investisseurs se montrent frileux depuis l'élection présidentielle». Mickaël est également en train de préparer un single et un film.

(jfa)