CLASH

13 mars 2011 10:39; Act: 13.03.2011 16:13 Print

Miley Cyrus agresse un paparazzo

La jeune actrice américaine s'en est violemment prise à un photographe à la sortie d'un café. Ce dernier avait bousculé sa maman.

Sur ce sujet
Une faute?

La scène se déroule en milieu de semaine dernière à la sortie d'un café de Los Angeles. Myley Cyrus, actrice et chanteuse de 18 ans, a été filmée en pleine altercation avec un paparazzo.
Alors qu'elle sortait d'un établissement, la star s'en est prise au photographe. Ce dernier avait accidentellement donné un coup avec son appareil photo à Tish, sa maman. Et visiblement, même par accident, on ne touche pas à maman. La starlette est donc entrée dans une colère noire: «Tu viens de donner un coup à ma mère! Ne t'avise plus jamais de t'approcher de ma mère avec ton appareil»!

Le malheureux photographe a pourtant bien essayé de s'excuser, sans succès: «Je n'ai pas touché votre mère, je ne manquerais jamais de respect à votre mère»! Rien n'y a fait. Miley Cyrus a quitté les lieux, verte de rage. Au lendemain de l'événement, elle publiait sur son Twitter: «Etre paparazzi est le job le plus écœurant du monde»!

(fec)