Parodies

07 mars 2011 17:06; Act: 07.03.2011 17:06 Print

Miley Cyrus se moque de Bieber et Lindsay Lohan

La jeune chanteuse et actrice s’est glissée dans la peau d’autres célébrités lors d’une émission télévisée humoristique.

Sur ce sujet
Une faute?

Samedi soir, Miley Cyrus était invitée dans l’émission «Saturday Night Live», sur la chaîne de télévision américaine NBC. Elle a participé à trois sketchs.

Dans le premier (voir vidéo ci-dessus), «Miley Cyrus Show», la jeune femme s’est retrouvée face à sa propre parodie, interprétée par la comédienne Vanessa Bayer. Miley était elle dans la peau de Justin Bieber.

Dans un autre sketch, Miley Cyrus a joué le rôle de Lindsay Lohan. Elle était invitée par un faux Charlie Sheen – joué par l'acteur Bill Hader - dans son nouveau talkshow (voir tout en bas). Des imitateurs de Mouammar Kadhafi et de John Galliano ont aussi participé à la parodie.

Enfin, Miley a fait une apparition dans «Les jeunes de Paris», une série se moquant des feuilletons français, et particulièrement de «Plus belle la vie». La séquence commence d’ailleurs avec le logo de France 3 et une voix off déclarant: «Vous regardez France 3, la télévision super cool!» Et comme les autres acteurs de ce sketch, Miley Cyrus prononce en français... les deux phrases qui lui sont imparties.

Un talk show online

Viré de sa série à succès, «Mon oncle Charlie», Charlie Sheen a rebondi samedi 5 mars en lançant son propre talk show diffusé en direct sur le web. Il s'intitule «Sheen’s Korner. You're either in Sheen's Korner or with the Trolls», soit: «Vous êtes du côté de Charlie Sheen ou de celui des Trolls».

Une émission enregistrée depuis le domicile de l’acteur. Dans le premier épisode, Sheen a dévoilé un tatouage sur lequel on peut lire «Winning» («En train de gagner») devenu le leitmotiv du programme dont voici des extraits:

(fab)