Métamorphose

05 avril 2009 22:44; Act: 05.04.2009 20:32 Print

Miss Dominique: «Comment j’ai perdu 50 kilos»

par Caroline Goldschmid - L’ex-finaliste de «Nouvelle star» en 2006 raconte en détail pourquoi elle a voulu perdre autant de poids.

Une faute?

«J’ai perdu 50 kilos en moins d’un an», a révélé Miss Dominique, 30 ans, au magazine Télé Loisirs qui sort aujourd’hui. Et ça se voit! La nouvelle silhouette de la chanteuse est renversante.

Ex-finaliste de «Nouvelle star» face à Christophe Willem en 2006, elle précise qu’elle est passée de la taille 52 à la taille 36 et assure avoir été suivie par un médecin avec des prises de sang régulières.
Mais pourquoi Dominique Michalon (de son vrai nom) a-t-elle voulu autant maigrir?

La chanteuse a mentionné au magazine français que les médecins l’avaient mise en garde des risques qu’elle encourait avec un tel surpoids et qu’un de ses amis avait fait un infarctus à 33 ans à cause de son poids.

Quant à la méthode employée, on ignore si Miss Dominique a suivi un régime draconien, si elle s’est fait poser un anneau gastrique ou encore si elle est passée sur le billard.

C’est donc métamorphosée que la chanteuse fera la promotion de son nouvel album, qui sort mi-juin, et se produira sur la scène de l’Alhambra, à Paris, le 25 juin.


Miss Dominique, «It's a man world»: