Noctambule

01 décembre 2011 08:35; Act: 01.12.2011 11:26 Print

Miss Suisse: «J'ai fumé un joint, c'était bizarre»

Alina Buchschacher adore faire la fête… mais sans excès. Elle raconte ses habitudes dans le monde de la nuit.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet
Une faute?

Miss Suisse a fait sensation samedi dernier lors d’une soirée au Pravda, à Lucerne. Alina Buchschacher portait un top rouge hypersexy et très décolleté. Quand elle sort en boîte, elle veut que sa tenue soit «sexy et élégante et n’ait pas l’air trop cheap», explique-t-elle au «Blick».

Pour que la fête soit réussie, il faut «de la bonne musique et être avec les bonnes personnes». En club, la boisson préférée de Miss Suisse est la vodka redbull. «Mais je ne suis pas quelqu’un qui fait des excès», précise la plus belle femme du pays. Vraiment? «Est-ce que Miss Suisse a déjà vomi? Je ne suis pas certaine que cela intéresse les lecteurs», rigole la Bernoise de 20 ans.

Elle se rappelle pourtant une soirée passée chez une amie qui s’est mal terminée. «J’avais beaucoup bu et commençais à être un peu bourrée, mais j’ai quand même continué», avoue-t-elle. Et cette fois-là, elle a vomi! Mais cela s’est passé il y a plusieurs années, pendant son adolescence.

Ramenée par sa soeur

En revanche, Alina ne touche pas aux drogues. A une exception près: «Une fois, j’ai essayé de fumer un joint. Le goût était bizarre.» Et le résultat? «J’ai eu un fou rire et ma sœur a dû me ramener à la maison.» D’une manière générale, elle a toujours fait en sorte de pouvoir rentrer chez elle à la fin d’une soirée.

Le petit ami d’Alina, Fabien, aime aussi beaucoup les sorties et l’accompagne souvent. «Quand il est bourré, il parle un peu trop, rigole Miss Suisse. Mais une fois qu’il est au lit, il se tait!»

(fab)