Lausanne

06 mai 2012 17:09; Act: 06.05.2012 17:17 Print

Mister Suisse romande défile en dansant

par Alizée Liechti/tilllate.com - Raphaël Milius a participé samedi à un défilé de mode d’un genre différent: les mannequins ont alterné pas de danse et passages classiques.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet
Une faute?

Vendredi soir, le D! Club a proposé un show mode-danse organisé par Valérie Bugnard. Et ce show typé et totalement en phase avec une musique saccadée a dépassé les espérances du public. «Alterner défilé de mode et danse est un choix primordial qui casse la routine et le non dynamisme d'un show habituel» a confié l'organisatrice.

Le public féminin a tout particulièrement apprécié la participation du beau Raphaël Millius, Mister Suisse romande 2011. Pour lui, qui fréquente l'école de danse MDC Compagny de Monthey depuis plusieurs années, «défiler et danser en alternance donne une autre image au spectateur». Et les danseurs ont su dévoiler fortes expressions corporelles en harmonie totale tout en laissant place à la présentation des vêtements. Une chose est sûre, les spectateurs sont repartis avec des paillettes et du glamour plein les yeux et se réjouissent certainement d'une prochaine date.