Angleterre

23 juillet 2014 15:41; Act: 23.07.2014 16:31 Print

Mitch Winehouse discute souvent avec sa fille

par Vicky Huguelet - Amy Winehouse, trois ans après son décès, est toujours aussi présente dans les esprits. Surtout dans celui de son père, qui a affirmé lui parler chaque jour.

storybild

Mitch Winehouse (au centre, à gauche) a créé une fondation au nom de sa fille pour venir en aide aux jeunes toxicomanes. (Photo: Keystone/AP/Alastair Grant)

Sur ce sujet
Une faute?

«Elle se tient près de moi à chaque fois que je monte sur scène. Elle est là tout le temps, je la sens.» Le papa d'Amy Winehouse a assuré avoir des contacts réguliers avec sa fille, qui le soutient depuis l'au-delà.

Trois ans jour pour jour après le décès par abus d'alcool de la chanteuse, Mitch Winehouse a confié mercredi au «Sun» qu'il «lui parle tout le temps, chaque jour». Lors de l'interview, le créateur de la «fondation Amy Winehouse» a affirmé que l'auteure de «Back to black» était d'abord énervée de sa mort prématurée à 27 ans, mais qu'elle serait enfin apaisée.

Mitch Winehouse a également remercié les fans de la chanteuse via Twitter pour leur soutien inconditionnel en ce triste anniversaire: «Je n'ai pas de mots pour exprimer ma gratitude et mon amour pour vous tous.»