«Aquaman»

30 décembre 2018 09:47; Act: 30.12.2018 09:48 Print

Momoa était nerveux avant de... retirer sa chemise!

L’acteur des «Games of Thrones» incarne Arthur Curry/Aquaman dans le nouveau film de super-héros de James Wan, basé sur le personnage du même nom de DC Comics.

storybild

Jason Momoa et Amber Heard dans une scène d'«Aquaman». (Photo: Keystone/AP)

Sur ce sujet
Une faute?

Alors que Jason s'est entraîné pendant des mois pour atteindre un état physique optimal en raison de son rôle mi-atlante/mi-humain, il admet toutefois qu'il craignait de devoir retirer sa chemise devant des producteurs pendant qu’ils effectuaient des essais.

«Ils ont fait un test, et je ne devais pas être torse nu, je devais porter un débardeur, parce que nous n’étions pas encore prêts à faire la scène sans chemise, se souvient-il dans une interview vidéo avec Collider. Cela prend beaucoup de temps – vous devez vous affamer – et je n’étais pas encore prêt. Peter Safran (producteur) a dit: “Nous voulons vraiment que vous fassiez cette scène sans chemise.” Et moi, je réplique: “Mec, je n'y suis pas encore!” (Mais) James voulait vraiment que cela se produise. (Alors, j’ai décidé) “Allons-y !” J’ai enlevé la chemise et (commencé) le combat, parce qu’au final, Aquaman n'est pas le genre de gars qui reste assis à faire des abdos, de toute façon.»

Aquaman a également pour interprètes Amber Heard, dans le rôle de Mera, Patrick Wilson, dans le rôle Orm, et Nicole Kidman, dans celui de la mère d’Aquaman, Atlanna.

Suite potentielle d'«Aquaman»

Jason Momoa a révélé quels personnages de DC Comics il aimerait voir apparaître dans une suite pour Aquaman. Bien que le nouveau film ne comporte pas autant de caméos de DC Comics que dans d’autres films de l’univers, tel que dans «Justice League» en 2017, Jason Momoa a déclaré qu’il aimerait voir deux autres personnages dans une suite potentielle d’«Aquaman». «J’aime Flash. J’aime absolument Ezra (Miller), il est comme un membre de la famille pour moi. Juste pour l’avoir sur le plateau... Mais vous ne pouvez pas laisser Flash se promener sur le plateau, ça ne marche tout simplement pas. Je pense que Wonder Woman (Gal Gadot) serait excellente aussi. Flash et Wonder Woman seraient mes deux premiers choix.»

(CoverMedia)