Bisbille

01 décembre 2019 22:48; Act: 02.12.2019 06:16 Print

Nabilla, «créature et fantasme de routiers»

La starlette continue d'inspirer les mauvaises langues. Un chroniqueur s'est déchaîné contre elle vendredi.

Découvrez la vidéo du passage de l'émission où Guillaume Frisquet dézingue la Genevoise.

Sur ce sujet
Une faute?

Star ou pas star? C'est la question qui a été posée sur le plateau de «TPMP People» à propos de Nabilla. «J'ai plutôt de l'admiration pour cette jeune fille, elle a réussi quelque chose d'incroyable», a avancé Matthieu Delormeau dans l'émission de vendredi, malgré ses nombreux clashs avec la Genevoise. Il a alors montré une vidéo de Nabilla, qui rétorquait aux chroniqueurs qui s'en étaient pris à elle dans l'émission: «Ils sont vraiment méchants ces gens parce que, genre ils critiquent tout. Le pire c'est qu'autour de cette table, il y en a pas un qui a fait ce que j'ai fait, il y en a pas un qui a son entreprise. Je les connais même pas, pour moi c'est des Moldus. Je saurais même pas mettre des noms sur ces visages»

Ce tacle a n'a pas manqué de rendre dingues les chroniqueurs, Guillaume Frisquet en tête: «Je suis très énervé! Qu'est-ce que c'est Nabilla? Elle a fait «L'amour est aveugle», où elle s'est mise à poil dans le noir, puis «Les Anges», où on met les gens autour d'une piscine en maillot pour qu'ils sortent des phrases débiles. Elle a pas été repérée sur les bancs de la Sorbonne! Ensuite elle poignarde son mec, elle devient chroniqueuse télé, elle n'est pas très bonne, et après on dit que c'est une star!»

Selon lui, une star, «c'est quelqu'un qui est légitime et crédible dans le monde du spectacle». Le chroniqueur a conclu sa diatribe en scandant que Nabilla était «une créature et un fantasme pour routiers». Réponse, ironique, de la Genevoise sur Twitter: «J'aime la France, car c'est un pays bienveillant qui pousse à la réussite.»

Quant à Matthieu Delormeau , il a à nouveau pris la défense de Nabilla sur les réseaux:


L'ex star de téléréalité a déménagé il y a un mois à Dubaï, avec son mari Thomas Vergara et leur bébé Milann.

Voir cette publication sur Instagram

Happiness ✨

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le

Le départ de la petite famille pour Dubaï, leur installation et la visite de la maison: vous avez tout dans la vidéo ci-dessous.


(mag)