France

18 octobre 2018 12:08; Act: 18.10.2018 13:18 Print

Nabilla forcée de nettoyer les sols et les toilettes

Condamnée après avoir poignardé son conjoint en 2014, la starlette exécute ses jours de travaux d'intérêt général. Ce qui est loin de la passionner.

La jeune femme s'est filmée en train de réaliser des travaux d'intérêt général.

Sur ce sujet
Une faute?

«Et maintenant je fais quoi, Madame?» Telle une élève docile mais quelque peu agacée, Nabilla Benattia s'est montrée sous un nouveau jour en payant sa mauvaise conduite par le travail, mardi 16 octobre 2018.

En 2016, le Tribunal correctionnel de Nanterre la condamnait à deux ans de prison, dont six mois ferme aménageables en travaux d'intérêt général, pour des faits de violences volontaires aggravées sur son conjoint, Thomas Vergara.

Forcée de nettoyer l'ensemble de ce qui semble être une garderie, la star de téléréalité a tenu à partager son quotidien sur Snapchat, pour son premier jour de travail.«Je dois compter tous les livres de la bibliothèque et mettre une étiquette sur chaque livre. Il y en a plus de 10'000», partage-t-elle dans sa vidéo, un brin excédée.

Après avoir passé sa matinée le nez dans les bouquins, la starlette de 26 ans a également dû se résoudre à frotter les sols et... les toilettes. Et c'est là que les choses se sont corsées: «J'ai du mal avec les toilettes, je veux pas mettre mes doigts dedans», a-t-elle annoncé sur sa vidéo, tout en s'adressant à son interlocutrice, chargée de la surveiller.

«Les toilettes, vous les faites comme il faut! C’est un endroit pour les petits, il faut que ce soit nickel», a répondu sa gardienne du jour, en la motivant du mieux qu'elle pouvait: «En plus, vous êtes courageuse et vous faites bien les choses.»

Peu enthousiaste, Nabilla s'est exécutée, après avoir attendu que «l'odeur se dissipe». «Au bout de sa vie» après sa journée de dur labeur, la jeune femme peut se raccrocher au fait que tout semble aller pour le mieux avec son fiancé Thomas Vergara, qui lui a demandé sa main en août dernier.

(szu)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • magalie le 18.10.2018 12:19 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    navrant

    ca lui aura pas fait de mal.... elle m insupporte. 10'000 livres dans une garderie lol c est un travail d'apprenti. déjà trop dur pour elle...

  • Jean Pierre le 18.10.2018 12:25 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Wouaaaa

    Ça a dû lui faire bizarre de toucher un livre !! Un mal pour un bien son p'tit séjour.....

  • c.a le 18.10.2018 12:20 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    pffff

    pauvre chérie.

Les derniers commentaires

  • Pauv' fille le 19.10.2018 15:37 Report dénoncer ce commentaire

    Nunuche

    Bon le positif dans l'histoire c'est qu'elle aura vu ce que c'était un livre cette pauvre fille!

  • et le 19.10.2018 13:07 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    m'enfin

    et une promo de plus... une

  • Albert H le 19.10.2018 11:29 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    ha

    de quoi elle se plaint ??? d'autres vont en taule pour moins que ça. On voit qu'elle n'a jamais vraiment travaillé dur pour subsister celle ci...

  • Jean-Marc le 19.10.2018 10:38 Report dénoncer ce commentaire

    punition relative

    Cette punition a été concoctée par le tribunal en fonction du condamné: coller des étiquettes et laver les WC. Avec cette logique, pour une femme de ménage, ça aurait été le cachot et le fouet!

  • P.S. le 19.10.2018 09:25 Report dénoncer ce commentaire

    A.S.S.E.Z.

    Mais arrêtez de parler de cette dinde....si on arrête de la mettre en valeur elle disparaîtra des écrans radar.....comme une certaine Paris Hilton....et ce sera tant mieux.